Tout commence par l’énergie. Elle est tout autour de nous et pourtant, nous ne pouvons pas la voir, la toucher pour de vrai. Tout ce qui existe a besoin d’énergie pour fonctionner : notre télévision, notre chauffage, notre cuisine, notre voiture, NOUS bien entendu.
Même si nous ne pouvons pas la voir, l’énergie nous entoure et se transforme sans cesse. Le soleil par exemple : c’est le même pour toute notre planète, mais nous ne le voyons pas de la même manière selon où nous habitons, l’heure de la journée, ou la météo. Pourtant, il est bel et bien toujours présent, vivant.
Il fait pousser l’herbe, les animaux la mangent, nous mangeons les animaux ou ce qu’ils produisent. Prenons la vache : avec son lait, nous fabriquons du fromage, nous le mangeons et nous grandissons.
Nous prêtons attention à notre énergie personnelle quand nous n’en avons plus. C’est lorsque l’on manque de quelque chose, qu’on en connaît vraiment la valeur !
Ensuite, vient la vibration. Tout est vibration ! Les matières, les objets, nos organes vibrent à une certaine fréquence que nous pouvons mesurer notamment grâce à des outils comme l’échelle de Bovis. Chaque fréquence vibratoire peut être modifiée, augmentée, influencée (comme quand nous sommes avec des personnes négatives, nous ressentons cette négativité et vice-versa.).
Et le magnétisme, c’est quoi ?
Nous savons qu’il existe sur notre planète des aimants naturels : les pôles !
Nous sommes nous-mêmes attirés par certaines personnes et d’autres nous font fuir.
Le magnétisme c’est l’énergie qui est en nous.
Un magnétiseur est donc une personne qui a un taux vibratoire élevé et qui capte les énergies environnantes comme le ciel et la terre entre autres, et ainsi influe sur l’énergie d’une personne pour l’apaiser, la soigner.
Je suis formée et certifiée au magnétisme. Je sais me protéger, me ressourcer et m’ancrer pour protéger la personne que j’accompagne. Mon intention est positive et bienveillante.
Je reste humble et je fais de mon mieux laissant le reste à l’univers et aux énergies qui m’entourent.
Le magnétisme peut agir sur les douleurs locales idéalement récentes, en présentiel ou à distance (et oui l’énergie n’a pas de frontière !) Quelques problèmes courants : acidité gastrique, maux de tête, tendinite, entorse, mal de gorge, mental encombré, chagrin, colère, constipation/diarrhée, récupération après une opération etc…
La personne reste habillée et je lui demande toujours de retirer ses bijoux si possible, si elle a un pacemaker, si elle est enceinte ou tout simplement si elle a du métal dans le corps suite à une opération par exemple. La fréquence des séances dépend du niveau de douleur et du besoin. Cela peut aller de tous les 3 jours à une fois par mois. Parfois, une séance peut suffire parfois non.
Si au bout de 3 séances, aucune amélioration n’est constatée, je recommande d’arrêter les séances. Cela signifie soit que mon magnétisme n’est pas efficace et qu’un autre accompagnement est à envisager, soit que le corps a besoin d’évacuer et de vivre complètement la pathologie.
Le magnétisme ne remplace pas la médecine. En aucun cas, il constitue une solution miracle. Il aide au soulagement en accord avec la médecine traditionnelle.